facturation de prestation non realisée

Publié le 25/11/2010 Vu 5967 fois 2 Par
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25/11/2010 09:03

Bonjour,

Suite à l'achat d'une maison en juillet 2010, un artisan nous délivre un devis sur lequel il note la necessité de remplacer une lucarne de toit pour un montant de 890 HT, accompagné de l'annotation " URGENT".
Nous lui remettons le devis avec la mention bon pour accord.
Or, nous constatons depuis les 1eres pluies d'automne que de l'eau coule de la vitre de la lucarne.
Nous faisons venir l'artisan qui nous avoue de pas avoir remplacé cette lucarne car en bonne état mais nous l'a tout de même facturé...
NOus estimons que cet artisan a abusé de notre confiance et nous a présenté une fausse facture.
Pouvez vous nous aider et nous faire savoir quels sont nos droits?
Merci par avance
Mr Roy

25/11/2010 16:27

LRAR exigeant le remboursement avec les intérêts dus pour commencer.

25/11/2010 16:43

merci pour la rapidité de la réponse.
Pour etre plus precis, j'ajoute qu'en plus de nous avoir menti quant à la lucarne de toit, l'artisan nous a vivement conseillé de realiser un sous plafond sous la lucarne pour éviter les deperditions de chaleur.(montant 1920€ HT).Or je me suis rendu compte que non seulement ce sous plafond était destiné a cacher le non remplacement de la lucarne de toit mais qu'en plus completement inutile car il y a maintenant de la condensation sur la lucarne et ça goutte sur le sous plafond car il n'y plus assez d'aération dans la maison!!!

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