bonjour.
j'ai acheter un véhicule avec 036800km de l'anée 2003 dans un garage docasion. Un expert après avoir expertisé mon véhicule pour un accident il c'est rendu compte que mon véhicule n'avais pas le nombre de km que sur le compteur.
voici se que jai lit sur ma feuille d'expret.
----- kilométrage 44 256 km (relevé) (se sont les km en ce moment même du véhicule.
Ensuite
----- kilométrage 140 000km (retenu).
Je voudrai savoir se que je peu faire dans un cas comme celui la?
merci de votre compréhension.
ps: avant d'acheter le véhicule j'ai demander ci le compteur étai trafiqué ou le moteur a était changer, le vendeur ma répondu non et que de toute façon il prenait pas des véhicule commeca.
C'est une cause d'annulation de la vente,pour tromperie et vice cachée.
Si le vendeur est un professionnel,il doit vous rembourser et reprendre le véhicule ,plus les frais d'expert.
En cas de refus ,saisir le juge des référés du tribunal d'instance du lieu de résidence du vendeur,après lettre recommandée de mise en demeure au vendeur.
Amicalement vôtre
suji KENZO
Merci beaucoup de votre réponse. Jai envoyer une lettre recommander en expliquent mon cas. Je n'est toujour pas eu de nouvel de la par du vendeur. Je doit donc me présenter a la gendarmeri?? Que va t-il de passer par la suite ci je porte plainte?? Merci