9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjours, j'a iétait en CUI de un an dans une Mairie
Deja d'aprés la DIRECCT il menque des clauses obligatoire dans mon contrat.
A la fin de mon contrat j'ai pris connéssence de formations que j'aurrais faite pendant se dit contrat alors que je n'en ai jamais u ????
J'airais était formé par un messieur mendaté pour faire une étude sur la commune ??? formation au zero phitosanitaire ???
Mr le Maire c'est fait délivrais :
-une attestation indiquant juste que j'ai était formé au zerohpito elle vien de l'EPTB Gardon ????même pas daté du jour de la formation aucun détaille rien, j'ai éssailler de les contacté aucun retour
-une attestation du SDIS : qui indique que j'ai était formé au test des bornes incendies ??? sa existe sa comme formation ???? pareille aucun détaille dessus !!!!
J'ai contacté la DIRECCT au sujet de ces formations et elle ne correspondent pas au obligations légale qui était en vigeur lor de leur production !!!
Le pole emploi lui ces formations n'apparessent nul part et ne veut pas me répondre à se sujet.
Personne veut se bouger pour s'occupé de ces formations imaginaire qui ne me permetten pas d'avoir une validation d'acquis puisque elles sont invalide et imaginaire par contre les prud'hommes on décidé que sa sufisait comme preuve du repsect des engagements de Mr le Maire quand à ces engement pour l'obtention du CUI ?????
C'est quoi cette blague ????
Pouvez vous m'aidé SVP.
Mes salutations.
Bonjour
Vos deux sujets concernent la même affaire compliquée , je vous conseille de revoir votre avocat, mieux placé pour vous aider, que nou, sur ce forum.
MDR, les avocat de mon assurance juridique se sont arangé avec se du Maire et je me suis fait carotte en boté, résultat c'est moi le délinquant qui doit indemnisé la mairie merci de votre aide, mais elle est totalement dérisoir quand on vois qu'il n'y plus aucune justice un maire ou un gendarme peut faire des faux en écriture et sa pose de probléme à personne le tribunal les couvres même, pas étonant aprés que les gens réspecte plus rien !!!! avec des ripoux qui gangréne tout comme sa et se couvre les un les autres !!
Pour info j'avais des preuves des faux en écriture du maire et de son amis gendarme et le tribunal d'Alés les a couvert en inventant purement et simplement que je me désisté de ma plainte et comme en appel il a était constaté que se désistement n'éxisté pas ils on purement et simplement inventé que ma palinte était irrecevable par se que trop flou !!!! par exemple j'ai le PV du gendarme amis du maire qui était chargé de ma plainte qui indique que je me désiste de mes plainte par un appel téléphonique maleureusement pour celui si j'ai l'enregistrement de l'intégralité de cette appel ou ce n'est pas le cas du tout a par sa c'est flou ils peuvent pas contaté un faux en écriture et l'entrave à la justice !!!!!! MDR !!!!!!!
Voila la justice en France en 2021 !!!!!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net