La technique dont vous êtes apparemment victime, c'est le hammeçonnage (variante phishing).
la qualification pénale est l'escroquerie, il faut déposer plainte dans les plus brefs délais auprès du commissariat le plus proche ou gendarmerie.
vous pouvez aussi alerter la répression des fraudes (DGCCRF)
j'espère que vous avez informé votre banque comme vous l'indiquiez.
il conviendrait de confirmer très rapidement à votre banque les évenements par courrier recommandé avec AR en joignant la copie du dépôt de plainte en demandant le remboursement immédiat et intégral.
le code monétaire et financier prévoit un remboursement immédiat et intégral dans la mesure où il n'y a pas eu dépossession physique de votre carte bleue.
Article L 133-19 du code monétaire et financier.
I. ― En cas d'opération de paiement non autorisée consécutive à la perte ou au vol de l'instrument de paiement, le payeur supporte, avant l'information prévue à l'article L. 133-17, les pertes liées à l'utilisation de cet instrument, dans la limite d'un plafond de 150 euros.
Toutefois, la responsabilité du payeur n'est pas engagée en cas d'opération de paiement non autorisée effectuée sans utilisation du dispositif de sécurité personnalisé.
II. ― La responsabilité du payeur n'est pas engagée si l'opération de paiement non autorisée a été effectuée en détournant, à l'insu du payeur, l'instrument de paiement ou les données qui lui sont liées.
Elle n'est pas engagée non plus en cas de contrefaçon de l'instrument de paiement si, au moment de l'opération de paiement non autorisée, le payeur était en possession de son instrument.
la réponse se trouve dans le point II "détournement des données de la carte bleue....aucune responsabilité.