9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Achetant assez souvent en Asie sur internet Fedex a fait appel à IJCOF pour récupérer sa TVA + ses frais exorbitants de traitement, doublant souvent la TVA.
IJCOF me demande de payer deux sommes, par courriers, donc effectués par CB le 20.02.15 et le 07.02.15
Aujourd'hui, 16/03/2015, ils me renvoient, nonchalamment deux enveloppes me redemandant la même somme sous peine de machin machin...
La délinquance fiscale c'est maintenant.
Quelqu'un a une piste ?
Merci
Bonjour Uriel,
Je suis le médiateur IJCOF et j'interviens sur les forums dans le but de solutionner les litiges.
Je vous propose d'intervenir en médiation afin de solutionner votre dossier rapidement. Si vous êtes d'accord, merci de me transmettre votre numéro de dossier (inscrit sur votre courrier) en message privé, cela me permettra de confirmer les informations que vous avez communiquées sur ce forum. Dans le cas où cela est vérifié, votre dossier sera classé.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement
Le Médiateur IJCOF
Bonjour Uriel,
Suite à votre coopération, nous sommes satisfait d'avoir pu résoudre votre dossier.
Bien cordialement,
Le Médiateur IJCOF
Merci à vous.
Il s'agirait d'un "bug informatique" d'après la dame que j'ai eu (très sympathique du reste).
Je suppose que le problème venait du non-couplage (par programmation) des données du dossier avec le payement en ligne direct.
Mais je suis sûr qu'en en ayant pris bonne note, cette difficulté ne se reproduira pas à l'avenir pour d'autres !!
Bien à vous
Bonjour le mediateur
je souhaite justement faire un reglement idem meme probleme commande en asie frais port paye sur facture et j ai recu un supplement meme pas le site ijcofcb.com fonctionne c'est du n importe quoi j attendrai la saisie mobiliere et l'emprisonnement a vie pour 25,40€
Bonjour,
Vous pouvez me transmettre votre numéro de dossier (inscrit sur votre courrier) en message privé, afin de confirmer les informations que vous avez communiquées sur ce forum. Si cela est vérifié, votre dossier sera classé.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
Le Médiateur IJCOF
Bonjour,
J'ai reçu un message vocal sur mon tél portable, puis un sms, me demandant de régler une somme à IJCOF, je ne sais pas ce que s'est, pourriez vous m'aider. Merci
Bonjour mystye,
J'ai bien reçu votre message privé.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le Médiateur IJCOF
Bonjour , j'ai également reçu une lettre D'ijcof . J'ai fais un achat qui a été transporté par Fedex . On me demande une somme de 26€40 et des risques de poursuites si je ne payais pas .
Bonjour , j'ai également reçu une lettre D'ijcof . J'ai fais un achat qui a été transporté par Fedex . On me demande une somme de 26€40 et des risques de poursuites si je ne payais pas .
Bonjour, je recois ce jour un SMS d IJCOF....me demandant de me connecter pour un reglement urgent sur le site ijcofcb.com.... La reference du dossier entrée , les 5 premieres lettres de mon nom entrée .. login ou mot de pâsse incorrect... c est quoi l arnaque ?
Je n ai recu ni courrier electronique ni lettre ... SMS surtaxé?
Cordialement
Bonjour j'ai recu un courrier de ijcof en disant que payer 89.70€ pour un carte de crédit mais la carte est gratuite je les reçu et je l'ai activer mais le problème il demande de payer 90€ donc je mais laisser passer mais la jais reçu un courrier de ijcof en disant de régler la somme que doije faire dans ce cas la
Bonjour, récemment j'ai recu un courrier d'IJCOF me réclamant de rembourser 637.97€ alors qu'il me reste à rembourser 491.75€. Il y a une sacré différence et je n'ai jamais reçu d'informations concernant cette enorme différence de 146.22€ soit l'équivalent de 3 mensualités. Financierement, c'est enorme pour quelqu'un d'endetter. Dans l'attente d'une réponse car je ne sais pas quoi faire.
j'ai reçu un courrier MF424241-OVH.
j'ai voulu répondre par mail ( ci dessous) mais l'adresse courriergdc@ijcof notée sur le document ne fonctionne pas !!!! impensable.
Monsieur, madame,
Je suis particulièrement étonné de recevoir ce courrier.
D’une part, je n’ai pas souvenir d’avoir eu une quelconque relation avec cette société OVH que je ne connais pas du tout et donc encore moins de lui avoir acheté quelque chose.
A ce stade, je ne mets pas en doute le sérieux de votre service, néanmoins, je vous serai obligé de me faire parvenir tous les documents que mon soit disant créancier a du vous donner pour que vous entamiez cette procédure incompréhensible pour moi. Je vous demanderai également de vérifier s’il n’y a pas erreur sur la personne.
Je suis tout de même très près de considérer cela comme une arnaque.
J’attends donc votre réponse très rapidement afin de pouvoir éclaircir au plus tôt cette affaire.
Cordialement.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net