En novembre 2008, j'ai obtenu une mutation dans le département 34 alors que je travaillais et habitais dans le département 13. J'habite actuellement dans le 30.
En septembre 2008, je me suis inscrite dans une salle de sport :
VIVAFORM 24H
Z.I. de l'Avon - 506, Chemin de l'Oratoire de Bouc
13 120, Gardanne
sans savoir que je serais mutée sinon je ne l'aurais bien sur pas fait.
Le 26 octobre 2008, par courrier recommandé, je demande donc la résiliation du contrat en fournissant tous les documents nécessaires. Il m'avait fait payer la première année par ch?que en trois chèques qu'ils ont bien sur encaissé très rapidement. Donc dans ce courrier je leur demandais de me rembourser les deux premiers chèques et de ne pas encaisser le 3eme. Et de garder le chèque de caution de 75E alors que je n'ai que tr?s peu utiliser leurs installations.
N'ayant aucun nouvelles suite à ce courrier, je n'ai constaté aucune réponse de leur part et ai donc recommencé une lettre recommandée.
Quelqu'un saurait il m'aidé dans cette affaire afin de la régulariser au plus vite ?
Merci d'avance de tous les conseils qui me seront donnés.
Et là je me suis aperçu en regardant de plus près mon compte qu'ils d?bitaient depuis le mois d'octobre 2009 mon compte bancaire de 29.9€ par mois et n'ont jamais tenu compte de mes différents courriers.
Heureusement j'ai conservé toutes les traces de mes différents courriers et de leur contrat.
J'ai essayé d'appeler plusieurs fois ais aucune réponse de leur part.
Pensez vous que je puisse faire quelque chose et avoir un quelconque recours afin de me faire rembourser une partie de ces frais.
Vous avez mes coordonnées postales et mail afin d'avoir une aide de votre part ou bien de me rediriger vers quelqu'un pouvant m'aider dans cette d?marche.