9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
une partie de mon installation est exposée au nord et l essemble de mon installation ne produit que un tier de ce pourquoi j avais signé! il ny a pas d auto financement et donc elle me coute ! que puis je faire!
Bonjour,
on ne vous a pas appris la politesse ? Il doit s'agir de panneaux photo voltaiques, l'orientation au nord n'était pas prévisible avant l'installation ?
cdt
bonjour
effectivement l'orientation au nord de panneaux photovoltaiques est une trés mauvaise idée ... vous ne l'avez pas vu à l'installation? et vous avez cru les boniments du commercial :l'auto financement c'est toujours un crédit payé par vous ...
vous pouvez contacter des associations de défense du consommateur ainsi que des associations de défense de clients de photovoltaique ...
Modérateur
bonjour,
vous auriez du vous acheter une boussole avant l'installation de ce qu'on suppose êtres des panneaux photovoltaiques.
aviez-vous une garantie contractuelle de la production minimale de votre installation ?
salutations
BONJOUR (,un minimum non?)
Je vous conseille de prendre contact avec...
https://www.victimesduphotovoltaique.com/
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net