PB de livraison avec Super Deal France par le Biais de Kgbdeals

Publié le 29/05/2013 Vu 10230 fois 26 Par
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28/05/2013 18:10

bonjour
je suis dans le même cas que vous
j'ai commandé des clés USB le 21-10-2012 et depuis je suis sans nouvelle. j'ai eu deux échanges de mails avec leur service clientèle mais il m'ont demandé des infos sur ma commande et depuis plus de réponse . je leur envoi un mail par semaine depuis octobre ( voir deux lorsque je suis très en colère)
mais cela ne sert a rien
je ne sais vraiment pas vers qui me tourner
vu le délai je ne peux pas me tourner vers PAYPAL
il faudrait pouvoir bloquer ce site a la répression des fraudes
et surtout que les site style GROUPON ou KGBdeal ne passe plus vers eux
impossible de joindre ce MR THUILLIER !!!!

29/05/2013 11:57

Re-Bonjour,
Après 6 mois je viens de recevoir les 2 clés USB 64G commandées!!!
Résultat des tests:
1- je branche la clé et essaye de transférer un fichier de 37Gb: message d'erreur: espace insuffisant. Pourtant qd je teste avec des logiciels spécifiques qui analysent la clé il semble bien y avoir 64Gb de capacité.
2- Je reformate la clé. Je demande le transfert de mes 37Gb. Ca fonctionne mais avec un débit très lent (environ 10Mb/s).

Donc 64G pratiquement inutilisables vu les délais de transfert.
C'EST DU N'IMPORTE QUOI!

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