9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J’ai effectué un achat d’un bon sur KGB deal le 18/03/2014 pour un 1 convertisseur VHS à 5.99€. J’ai commandé l’objet (frais de port de 13.99€) le 21/03/2014 auprès du site vendeur BREIZH CRISTAL.
Je devais recevoir le produit sous 20 jours. Au bout d’u mois, je les ai contactés par mail, et ils m’ont répondu qu’il y avait un retard indépendant de leur volonté, mais qu’il allait me livrer sous peu.
A ce jour, je n’ai toujours rien reçu 6 mois après.
Malgré mes relances mails, mes appels (où personne ne répond), je suis dans l’impasse.
Les sommes engagés ne sont pas très importantes, mais j’aimerais que ce site tienne ses engagements. Bien sûr KGB se décharge totalement de cette non livraison de produit.
Que faire ? J’ai vu que beaucoup de personnes avait ce problème avec KGB deal et Breizh cristal. Comment monter un collectif ? Comment leur faire fermer leur site d’anarque ?
Bonjour
Je vous rejoins. Moi aussi, je me suis fait arnaqué
Cdlt,
Philippe
Bonjour,
beaucoup se sont fait arnaqué et malheureusement moi aussi ! depuis le mois de Janvier j'attends une tabltte que j'ai commandé pour l'anniversaire de ma fille qui est en février. J'ai fais une réclamation auprès de kgb deals, mais ils m'ont renvoyé auprès de breizh cristal. Quand à eux, impossible de les joindre par téléphone, impossible de se connecter sur leur site internet.
Il faudrait vraiment faire quelquechose, ils ont du se faire un paquet de fric avec leurs anraques!!!!
Bonjour,
Quels sont les recourent contre Breizh cristal pour se faire rembourser ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net