Bonjour,
L'année dernière en juin j'ai pris un abonnement pass Solo chez les cinémas pathé gaumont car il y avait une offre de 2 mois offerts (13 et 14ème mois d'abonnement) pour un an de souscription.
J'ai donc pris cette offre à 21,90€ par mois.
Nous sommes en juillet ... mon 13ème mois et j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que je payais le mois d'abonnement mais qu'en plus le pris à augmenter au nouveau tarif en vigueur dans les cinémas actuellement.
J'ai donc contacté le service client pour comprendre ce qu'il se passait dans un premier temps par mail où ils m'ont répondu que je n'avais pas coché la case lors de mon abonnement or je me souviens l'avoir coché car elle n'était pas cumulable avec un parrainage et je me souviens avoir mis un temps pour y arriver! J'ai donc décidée de les appeler pour leurs expliquer mais là on m'a dit que j'avais choisi l'abonnement illimité et que pour pouvoir avoir la promotion j'aurais dû prendre l'abonnement à durée limitée à un an et que l'on ne pouvait rien faire pour moi .... il n'y avait pas plusieurs possibilités lors de mon inscription sur mon contrat que je viens de retrouver il y a bien note´ que je souscrit un abonnement de 12 mois minimum et malheureusement les 2 mois n'apparaissent pas mais je ne m'étais pas attardé sur ça il y a un an c'est ça de croire en l'honnêteté des gens ... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me suis-je faite arnaquer??
Merci d'avance! Bon dimanche!