Bonjour,
Je ne suis pas le premier et encore moins le dernier (et ça me désole..) ayant pour mêtier conseiller clientèle je ne pensais pas que je pouvais me faire arnaquer de la sortes.
Je passe une commande sur phone and phone le 06/12/2010
le contenu abo nrjmobile + tel engagement 24mois + pack consoles xbox 250g avec kinect, je renvoi tout les documents en AR tout se passe bien je reçois le 15 décembre le téléphone et la sim c'est trés succins pas d'exlication tel bloqué en une langue (russe ou tchechen...)
mais je suis confiant, on m'informe que le reste de la commande (pack console) dans les 2 a 3 jours suivant la reception du tel, aujourd'hui toujours.
aprés plusieurs appelles et beaucoup, beaucoup de mails, toujours rien on me fait patienter même l'êquipe des falicitateurs ne me reponds plus...
ils m'ont juste fait passer des fêtes "horrible".
j'ai bien voulu patienter mais la ça fait un mois et je ne sais plus quoi faire.
info sur le site
Statut de votre commande en cours ...
Date de votre commande : 06-12-2010
Référence commande : 1012061035169909
PRODUIT MULTIMEDIA :
Microsoft PACK Xbox 360 250 Go + KINECT incluant KINECT ADVENTURES
Mode de réglement : Carte Bancaire 3 fois Numéro de Carte
Montant de la commande : 178,00 €
1 04-01-2011 à 12:13
Suivi commande : 1101032644095304:PACK CONSOLE XBOX+KINECT Réponse en attente...
2 31-12-2010 à 14:05
Suivi commande : 1012064217165400:pack console Réponse en attente...
3 20-12-2010 à 14:59
Livraison : 1012061035169909:PACK CONSOLE Réponse en attente...
(en plus leur logiciel invente des numeros de commande bidon...comme ça ils se cacherons sur le "vous ne nous avez pas donner le bon numero de commande")
je peux même plus leur adresser de mail.
Je l'ai met en demeure dés demain en AR car je crois savoir que c'est la seule chose qui me permettra de faire appel au juge de proximité et au service juridique compétent.
le pire c'est qu'on vous dit a chaque fois patientez ça arrive dans la semaine...patienter....patienter .....il est mort patienter.
bien a vous,
AA