9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je suis allé me faire couper les cheveux de très longs à ultra court récemment. La coiffeuse m'a fait payer 24 euros, prix affiché à l'extérieur comme brushing et coupe spéciale alors qu'elle n'a fait que passer la tondeuse, comme coupe spéciale il y a mieux, me faisant même un trou encore visible au sommet du crâne, alors que le prix affiché pour une coupe simple est de 17 euros. Je me demande s'il sert à quelque chose que j'aille porter plainte, de plus je n'ai pas pensé à demander un reçu et n'ai donc pas de preuve du prix pratiqué.
Merci d'avance pour toute réponse.
Bonjour,
Vu la modicité de la différence de prix et l'absence de justificatif, mieux vaut, pour vous, en rester là et, éventuellement, changez de coiffeur !
Une coupe simple est une coupe sur cheveux courts, en l'occurance vous aviez les cheveux longs et le prix est plus cher
engager une procédure pour une telle coupe à moins que celle-ci vous cause un préjudice considérable semble disproportionné.
La seule chose possible est de signaler le problème d'affichage de prix à la DGCCRF, c'est de leur compétence, le controle de l'affichage des prix
Merci pour toutes ces réponses et leur pertinence.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net