9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème qu'a eu féfé30 en 2010 au sujet de ZIINGA...en accédant aux enchères;
J'ai tapé tous les chiffres de ma carte bancaire avec sa date d'expiration et le cryptogramme (les 3 chiffres inscrits derrière celle-ci);
Mon compte a donc été prélevé aussi plusieurs fois de : 67,99 euros;
Sur mon relevé de compte l'intitulé des prélèvements est :
carte ask-ziinga.com avec la date du retrait et la somme;
Ma question est la suivante :
Si je vais à la banque en disant que je ne sais pas à quoi correspondent ces prélèvements(ce que vous suggérez de faire),ne peuvent-ils pas se douter que la transaction a été faite par moi sur internet étant donné que dans l'intitulé est inscrit carte et surtout .com (point com)?
Je voudrais bien trouver une solution pour arrêter ces prélèvements et aussi récupérer les sommes retirées vu que je ne vais jamais sur Ziinga....je me suis bien faite arnaquée aussi !
Je vous remercie par avance de bien vouloir répondre à ma question afin que je puisse faire les démarches nécessaires...
Au plaisir de vous lire
moi aussi je me suis fait arnaqué par ziinga.Javais repondue a une vente aux enchères pour un ipod a 3euros je donne mon numero de carte, ils m on prelever le prix de lIPOD + 69,99 Je suis aller au commissariat faire une plainte et parsser a ma banque pour leur signaler ce qui c'etait passer mon assurance va me rembourser et on fait opposition sur ma carte
bonjour, moi aussi il mon prélever 3 sommes une de 67€99 un autre de 1€ et un autre de 139€98 le meme jour et je c pas quoi faire!!
voici mon histoire:
Samedi, je visite le site ziinga. Je fais une enchère comme ça pour voir.
miracle ,je gagne (appareil photo pour 2.72 euro)
Couillonne que je suis,je règle mon achat.
Je regrette aussitôt .
Je me renseigne sur le net et ,malheur,je me rends compte de ma grande connerie
je me suis fait couillonnée en beauté.
Ce que j'ai fait: le 10/12/2012,j'ai fait opposition à ma carte bancaire en disant que je l'avais perdue.
j'ai envoyé une demande de suppression de compte à ziinga.
bien sur ,il m'ont dit que mon abonnement se finirait en mars 2013
Ce que j'ai donc fait :je suis allée sur ziinga ,dans mon compte. j'ai changé toutes mes coordonnées:
Prénom: jailesboules
Nom: demefaireenfler
E-mail: couillondepremiere@gmail.com
jailesboules rue des couillons enflure France 75000 Modifier
maintenant,je vais attendre ce qui va se passer.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net