9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
je me présente Mme Blanchard, je fais partie d'une société d’énergie renouvelable existante depuis plus de 6 ans, après avoir rencontré plusieurs personnes complétement paniquer et dans la panade totale, ne savant vraiment plus comment s'en sortir, nous avons décider de se spécialiser justement dans ce domaine qui permet de reprendre en charge la totalité des installations qui ne sont ni brancher, ni raccorder, ni mise en service, parfois même sans attestation de consuel.
si vous vous trouvez dans cette situation n’hésitez pas a me laisser vos coordonnées que je puisse voir avec vous comment vous sortir de cette situation.
Mme Blanchard, bonjour
si vous voulez des clients qui pourraient vous faire confiance, commencez donc par écrire correctement en français:
toutes vos fautes ne sont pas des fautes de frappes !!
"je fais partie d'une société d’énergieS renouvelableS existant?e? depuis plus de 6 ans.
Après avoir rencontré plusieurs personnes complÈtement paniquÉES et dans la panade totale, ne savant vraiment plus comment s'en sortir, nous avons décider de NOUS spécialiser justement dans ce domaine qui permet de reprendre en charge la totalité des installations qui ne sont ni branchÉES, ni raccordÉES, ni miseS en service, parfois même sans attestation de consuel.
si vous vous trouvez dans cette situation n’hésitez pas À me laisser vos coordonnées que je puisse voir avec vous comment vous sortir de cette situation"
bonjour,
je ne cherche pas de client mais plutôt des personnes qui ont besoin d'aide.
donc désolé pour les fautes d orthographe , même si je suis pas parfaite dans ce domaine j'apporte mon aide comme je peux.
cordialement
nous aussi nous sommes en litige avec syn energy.malheureusement pour toutes les personnes que mr R*** a arnaqué,je dirais meme volé l'entreprise a fait faillite donc l'avocate nous laisse peu d'espoir pour recouvrir notre créance.le pire est de savoir que demain il peut rouvrir sous un autre nom et recommencer avec d'autres.
syn energy, Concept habitat même combat ?
Mr R**** pourquoi cacher son nom ?
en 2010, il semblait ouvert à toutes critiques constructives en non anonyme ...
l'adresse benoit.rouseel@yahoo.fr ne revient pas en erreur... semble t-il !!
Bonjour,
Nous sommes en litige avec une société de panneaux photovoltaïques de Villeurbanne.
En novembre 2012 nous avons reçu la viste de Mr Bernardini, de la société HOME SOLAIRE (Villeurbanne), qui nous garantissait la pose de panneaux ainsi que le raccordement en financement total, crédit SOLFEA. Nous lui avons demandé à maintes reprises de bien nous confirmer, ce qu'il a fait, qu'il n'y aurait aucun frais à notre charge en dehors du remboursement du crédit. Nous lui avons précisé que nous avons 6 enfants et qu'il était en aucun cas possible financièrement d'aller au delà du remboursement de ce crédit.
Au mois de février 2013 la pose fut exécutée par un sous traitant qui nous a fait signer une déclaration de fin de travaux. Suite à ces travaux, et à la première pluie, nous nous sommes rendu compte qu'il y avait des fuites par l'apparition d'auréoles au plafond. Nous avons rappelé l'entreprise qui nous a envoyé une autre équipe qui, soi disant avait réglé le problème, il n'en fut rien.
Nous avons essayé, à plusieurs reprise de recontacter Mr Bernardini, qui, à notre grande surprise ne faisait plus parti de la société et avons eu Mr Teboul qui nous a assuré faire le nécessaire tant pour les fuites que pour le raccordement.
Or nous n'eûmes plus jamais aucunes nouvelles, malgré nos relances téléphoniques ou lettre en recommandé avec accusé de réception.
A ce jour nous avons une installation non conforme, qui fuit toujours, occasionnant des dégâts de plus en plus importants, non raccordée qui nous coûte 200€ par mois, depuis février 2014. Nous serions intéressés de savoir si d'autres personnes ont le même soucis avec cette entreprise.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net