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voilà j'ai achete un portail sur un site internet, reçu debut mars 2016, le portail presentait des tâches donc le fabriquant m'en livre un nouveau, m'appel sur mon portable pour me fixer la date de livraison et c'est tout, le livreur me contacte et me dit je vous livre votre portail et je recupere l'autre, je lui reponds ok mais impossible de le faire pour le lendemain car je vis seule et je devais faire appel à un spécialiste donc qu'il décale la livraison et que le vendeur ne m'avait pas informé de cela donc le livreur me dit pas grave je viens quand meme vs livrez, il se passe plus de 45 jours et la le vendeur m'appel pour me dire qu'un transporteur viendras récuperer le portail mais je n'ai plus ce portail a t - il le droit de me le reclamer sachant que je n'ai recu aucun courrier ni appel téléphonique jusqu'à ce jour
merci pour votre reponse
Superviseur
mais je n'ai plus ce portail
Bonjour,
Que lui est-il arrivé ?
la question n'est pas de savoir ce qui est arrivé au portail mais plutôt est ce que le fabriquant peut le reclamer
Modérateur
bonjour,
votre message n'est pas clair car quand on le lit, vous n'indiquez nulle part si vous en avez reçu un nouveau..
si vous avez reçu le nouveau portail, vous devez rendre l'ancien, c'est le principe d'un échange.
salutations
Superviseur
la question n'est pas de savoir ce qui est arrivé au portail
Euh, si, me semble t-il !
Le vendeur vous en a livré un en remplacement. Vous deviez tenir l'ancien à sa disposition. Vous dites ne plus l'avoir. Comprenez que l'on se pose la question !
Un portail, cela ne disparait pas comme ça tout de même...
Bref, aujourd'hui vous êtes tenu de remettre ce portail au vendeur qui doit le faire enlever, si comme vous dites, vous ne l'avez plus, il est probable que vous finissiez par devoir le payer. Votre portail vous en aura alors couté deux !
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