Résilier un contrat téléphonique pour cause de m'ensonge

Publié le 10/08/2014 Vu 1141 fois 1 Par
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10/08/2014 14:36

Bonjours,
Bouygues télécom ma contacter il y a un peu plus de 3 mois pour me faire une offres de 19,99€ par mois pour un forfait appel,SMS,Mms illimité et internet 3 Gigas, plus un téléphone gratuit ,parce que je venais de prendre la box chez eux.
Depuis je paye entre 26 et 27€ par mois et je n'ai que 500 Mo d'Internet .
Je les ai contacter plusieurs fois , au début on me disais qu'ils s'en occupaient et la dernière fois que j'ai appelé on ma dit qu'il n'existai pas de forfait à ce prix là et que je ne l'aurais jamais.
Je suis engagé pour 2 ans .
Quel lettre recommander puis-je envoyer pour qu'il me résilie mon forfait sans pénalité de remboursement?
Merci par avance.

Superviseur

10/08/2014 16:44

Bonjour,
Avant tout, avez-vous un contrat qui indique bien ce qui était prévu ? Car sinon, il va vous être difficile d'invoquer le non respect de ce contrat.

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