9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable aupres d'un particulier qui n'est pas celui quil m'avais presenter la premiere fois je m'en suis rendu compte qu'apres la vente . quelles sont mes possibilités de rétractation s'ils en existeent ou quels sont les recours envisageable?
bonjour, il n'y a pas de délai de rétractation entre particuliers, la seule garantie, c'est celle des vices cachés que vous doit le vendeur non professionnel, cordialement
Au-delà du code de la consommation, le Code Civil offre à l’acheteur d’un bien, qu’il soit ou non professionnel, un certain nombre de garanties dont les principales sont l’obligation de délivrer une chose conforme aux spécifications convenues par les parties (article 1604 du Code Civil) et celle de garantir la chose vendue contre les défauts(vices cachés).
Contactez votre maison de justice et du droit pour voir ce qu'il y a lieu de faire "pour annuler la vente si c'est possible"!!!
courage à vous, bon après-midi
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net