Bonjour
Je vous écris car j'ai etais victimes d'une arnaque à la signature éléctronique.
Un courtier d'une société me contacte et me dis qu'il y a une anomalie dans ma couverture santé.Il me propose une prestation santé plus attractif pour moi .Je lui dis que je ne suis pas intérésse mais insiste tout de même.Après une longue discusion il me dit qu'il m'a envoyé un SMS contenant une suite de chiffre que je dois lui lire.Suite à cela il me dis que j'ai signé electroniquement le contrat qui commencera le 1 Juillet 2018 avec une prélèvement de 18,66 euros par mois.Je lui dis que je ne veux pas de ce contrat et il me dis que c'est trop tard c'est signé éléctroniquement.Le seul recour et la retractation dans les 14 jours.Le problème et que pour me retracter il me faut un numéros adhérent que j'aurais mais après les 14 jours de retractation.Comment puis je annuler ce contrat que cet société ma forcer à prendre?
Il est formellement interdit d'incriminer des sociétés ou des personnes physiques sur ce site. L’utilisateur veillera donc à utiliser des termes génériques pour exposer son éventuel litige ou apporter sa contribution (exemples de termes génériques : magasin, voisin, garage, entreprise etc.).
Extrait des conditions générales d'utilisations de ce forum...
Dernière modification : 18/06/2018