9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J ai vendu une voiture sur l'aquele je n'avais pas fait ma carte grise mais la damme que me la vendu l'avait enregistre a la mairie a l'epoque , allors selon le sisteme elle est a mon nom.
j'ai recu plisieures pv stationenement a qui j ai fait recours et j ai recu une reponse qu ils allait envoyer le proces aux services competents....
je recois maintenant des forfait post stationnement majore car les amendes non pas ete payes et j ai 1 mois pour les payer
je n arrive pas enregistrer la voiture sur le web au nom de qui me la achete parceque je n ai pas fait la cg et je n arrive pas aussi a contacter la personne qui me la achete
Merci de toute vottre aide car je ne sais plus quoi faire et jai deja 3 pv comme ca a payer
Zeb
Superviseur
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous avez acheté puis vendu un véhicule sans avoir fait, entre les deux, la carte grise à votre nom.
Votre acheteur est donc dans l'impossibilité de faire lui-même la carte grise à son nom. Pour qu'il le puisse, il faudra faire les choses dans l'ordre, donc que vous fassiez déjà faire la carte grise à votre nom...
merci
mais comment la faire a mon nom si je nai aucun document?
jai que le certificat de cession de la vente
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net