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Bonsoir, je tiens à vous signaler que je suis la xème arnaquée. Je suis décidée d'aller encore plus loin dans mes démarches, étant fortement conseillé par un proche "avocat"
Je vous tiendrai au courant.Il faut que cela cesse!!!
Clairv : si vous avez une solution à notre problème, nous serons nombreux (ses) à vous suivre, même s'il faut créer une petite association. merci de nous en informer
je vous suis je suis dans l attente de vos réponses
ras le bol de se faire arnaquer j'ai payé l'essai il y a un mois et on vient de me prélever 90 euros que dois je faire??
faire opposition a votre carte bleu et faire changer le code, demander le remboursement a votre banque
Le remboursement à sa Banque ne fonctionne pas. Pour eux, ce n'est pas du vol, nous avons donné volontairement le n° de carte. Et chez ces arnaqueurs aucune chance. ils ne répondent plus.
moi j'ai été rembourser ! je ne comprend pas .
cela fait un peu de bien de ne pas se sentir seul.je vais bloquer ma carte ,dans un premier temps.
biquette666 : quelle Banque avez-vous ?
credit agricole c'est fait
ma carte est bloquée mais moins 180.00 euros quand meme et je n'ai recu que les échantillons.bonsoir
Attention quand meme de l utilisation de ces produits , pour ceux qui ont recu ,et t il consommable , vu l honnéteté de ces vendeurs !!!!!
c'est sûr qu'il vient de Chine ou Japon, je ne sais plus,
l'enveloppe par avion est arrivée directe chez moi avec un échantillon de produit, avec tous les timbres et tampons de l'un de ces 2 Pays. mais je l'ai retournée, je ne peux plus verifier.
Je vienns d'etre debitée en 2fois de 89.99 je suis desepéree comment faire pour sortir de cet engrenage.
Merci de vos reponses.
Nenette63 : bonjour, demandez de suite à votre Banquier de faire changer le numéro de votre carte bancaire, ainsi, toutes tentatives de prélévements est impossible, Ensuite, envoyez un courrier à ces arnaqueurs, pour leu donner l'ordre de cesser immédiatement tous envois ou prélévements. (car même en cas de retour de produit, ils n'en tiennent pas compte) faites ce necessaire avant le W.E. et bon courage, nous en sommes tous et toutes là !
je vais me renseigner au Tribunal de proximité, si on peux faire qq chose, j'en informe aussitot.
je me suis fait avoir aussi avec cette publicité d'essai gratuit concernant ,speed-slim,supracleans,et colon clean. moi aussi je me suis fait prélevée 3x89.99 en une semaine,juste aprés avoir reçu les produits d 'essai. ayant eu un doute ,car je ne suis pas arriver à les joindre ,j'ai tout de suite fait opposition a tout autres prélèvements,j'ai annuler ma carte bleu et fait constater la fraude auprès de ma banque.J'avoue étre déçu et vous conseille de faire au plus vite le necessaire. je vous informerai des retombés prochainement.mon point de vue et que plus les gens vont se manifester plus nous irons loin et auront gains de cause vis à vis de cette socièté. courage.[smile9]
je ne me fais plus d'illusions, car même après avoir retourné le produit (port : + de 12€) ils disent n'avoir aucune preuve, alors que j'ai reçu l'accusé de réception daté et signé par eux.
je me suis egalement fait arnaque croyant ne payee que 6euro quelle belle erreur car 3 jour apres ils mon retiree 2fois 89.99 j ai vite ete a ma banque ou j ai refait ma carte puis gendarmerie puis la repression des fraude de votre departement c est la dgccrf leur num et le 3939 qui me la conseiller car on et plusieurs a s etre fait avoir donc pour essayer d arrete cela faite comme moi ecrivee a la ddpp@ votre departement.gouv.fr faite le plus on nombreux plus on sera fort face a tout ces voleurs de personne en detesse ne nous laissons plus faire [smile33][smile17][smile3]battons nous tous ensembles voila les quelques chose a faire
tout à l'heure, j'ai été contacté par :
service-avocat@juritravail.com tel 01 75 75 71 45
à qui j'avais mis un message. La personne, au bout du fil, venait juste d'être contactée par une autre personne
arnaquée comme nous. (et ils en ont bcp d'autres) Réponse : individuellement : rien à faire, du fait qu'ils sont à l'étranger ; en groupe, ça n'existe pas chez nous. Voilà leur force à ces salauds, ils sont à l'étranger !! Et ils s'enrichissent sur notre dos.
coucou merci a vous tous après un dossier béton je viens d'etre remboursée des sommes versées pour les compléments non recus par le service des fraudes.Je conseille d'imprimer les messages du chat pour preuve à l'appui.
voilà une bonne nouvelle ! c'est super pour vous. Peut-être aurons-nous un peu de chance aussi ! Merci, ça nous remonte le moral
avez vous fait comme je vous l indiquee un mail a la repression des fraudes car comme ils mon dit plus nombreux nous sommes plus nous sommes fort et cela fait une preuve de plus a la banque courage battons nous
avez vous fait comme je vous l indiquee un mail a la repression des fraudes car comme ils mon dit plus nombreux nous sommes plus nous sommes fort et cela fait une preuve de plus a la banque courage battons nous
VOICI REPONSE DE MON BANQUIER QUE FAIRE....
Je viens d'avoir mes collègues qui sont en charge des fraudes à la carte bancaire. Ils m'ont malheureusement confirmé que dans ce cadre-là, il ne s'agissait pas d'une fraude mais d'un litige commercial avec le débiteur et qu'il ne pouvait pas y avoir de prise en charge.
Votre seul recours est de vous retourner contre ce site malveillant.
Avez-vous vu sur M6 CAPITAL du dimanche 27 avril à 21h , dans le dernier châpitre, ils parlaient de ces arnaques.
Eh bien, les Banques doivent rembourser, même dans le cas où nous avons donné notre n°de carte, si le débit ne correspond pas à celui prévu. Et ce , selon
L'ARTICLE L133 du CODE MONNAITAIRE ET FINANCIER
(voir monsieur Serge MAITRE Président association des
Affaires de Banque.Alors, n'hésitez plus, allez voir votre Banquier avec cette LOI et vous aurez ENFIN gain de cause, c'est ce que j'ai fait. ça marche
Après cette bonne nouvelle, bonne chance à toutes et tous
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