9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir a toutes et a tous suite a un achat du 17 04 2014 effectue sur internet concernant les produits suivants gc.speedslim et supracleanse 350( version d essai)je ne devais payer que 5€99 et 2€98 (montants debites le 18 04) pour les recevoir,et c est la que ça se complique et qu on bascule dans l arnaque : mes produits devaient arriver sous 5 jours je ne les aient reçu que 17 jours plus tard donc le 3 mai avec en prime la surprise de voir mon compte debite le 5 mai de 2x89€99[smile17].
j ai envoye un mail a cette societe pour leur signifier l arret d envois de futurs produits mais j ai peur que cela ne sois pas suffisant. que me conseillez vous de faire pour eviter que cela ne se reproduise.
merci par avance de vos reponses
Dernière modification : 08/05/2014
Bonsoir, à quelle adresse avez-vous envoyé le mail?
bonsoir j ai envoye un mail a cette adresse support@gcextract.com. mais je n ai pas eu de reponse
cela fait 2 mois que l on me prélevé 2 fois 89,99 je ne sais pas a qui m adresser je n ai aucune adresse ou envoyer le courrier je vois que je ne suis pas la seule a avoir eté trompeé bon courage a toute qui se trouve dans le meme cas bonsoir
bonjour, je suis dans le même cas et je ne sais pas où envoyer un mail
j'ai cliqué sur la confirmation de commande dans ma boîte Mail, j'ai fais ma réclamation et ils m'ont répondu.Essayez!!!
j ai envoyé un mail a support@gcextract.com ils viennent de me répondre en me demandant les numéros des transactions sur mon compte parce qu ils ne trouvaient pas de traces. Je leur ai dis que je porterait plainte s ils n'arretaient pas tout de suite. J attend une réponse
La seule solution est de demander une nouvelle carte bancaire. Ils n'auront plus vos coordonnées bancaires et ne pourront plus faire de prélèvement sur votre compte !
Je viens de le faire, sur le conseil de ma banque.
j'ai aussi été escroqué,
j'ai commandé soir disant gratuitement supracleanse 350, ajouté au speedslim, ils devaient me prélever 5.99 et 2.98 euros, j'ai eu la surprise de me voir prélever deux fois 89.99 euros..............
je n'ai pas compris
ce sont des escroqs
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net