Bonsoir
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec cette tablette. Je l'ai commandée sur le site via Groupon , me suis inscrite sur Bazabee dans la foulée pour passer commande , cela s'est passé aux alentours du 7/12/2011.Jusque là pas de problème ,ai reçu ma tablette le 23/12 pile poil pour Noel parfait !!!Je n'ai pas eu de gros soucis pour la mise en route , elle présentais juste un petit défaut , elle ne tenait pas la charge, c'est à dire qu'au bout 1h30environ de lecture elle s'éteignait, je me suis dit que si ce n'était que ça , pas trop grave je la laisserais branchée pour lire!!! Hier , ma tablette m'a dit ADIEU plus moyen de l'allumer , et là je veux prendre contact avec Bazabee pour voir avec eux s'il était possible d'obtenir le SAV et qu'elle n'est pas ma surprise de voir que le site n'est plus joignable!
C'est en regardant plus bas sur la page de recherche google que j'ai trouvé votre site !!!C'est effarant !!! Je vais voir avec mon assurance habitation ce qu'il y a lieu de faire et déposer plainte s'il le faut !!!Vous de votre coté qu'en est il de vos plaintes?
Merci pour vos réponses.Cordialement. Paule