Bonjour,
Nous avons fait appel à un expert SOMFY, pour la pose d'une motorisation de portail. Un devis a été réalisé et accepter par nos soins, avec un réglement de 40%. Quand les ouvriers sont arrivés, ils nous ont dit que la pose n'était pas possible car la motorisation n'était pas adaptée. J'ai demandé à ce que l'on me renvoie mon chèque d'acompte, mais à la place j'ai reçu une facture d'un déplacement et de 1/2 heure x 2 car ils étaient 2 ouvriers.
La société a gardé mon chèque et a déduit le montant de la facture qyue j'ai reçu.
Je vais payer 110,75€ alors que rien n'a été fait, et j'estime que le patron de cette société savait très bien ce qu'il faisait.
Il est venu lui même prendre les côtes, a vérifier la motorisation, et pour lui tout était OK.( à croire que ces ouvriers sont plus qualifiés que lui !!)
Que pouvons-nous faire ?
Merci pour votre aide.