Bonjour,
Suite à un deal Groupon, nous avons reçu la voiture pour mon fils en janvier pour 119 €. Elle a bien fonctionné jusqu'en juin où elle a commencé à montrer des dysfonctionnements. J'ai contacté Bazabee via leur sav et nous avons eu une dizaine d'échange de mails pour diagnostiquer la panne pour au final nous indiquer que nous avons dépasser les 7 jours après la livraisons et que les vices cachés et autres ne sont plus pris en compte alors que Bazabee nous avait bien indiqué que le produit avait 1 an de garantie. Depuis mes multiples relances, le sav de Bazabee ne réponds plus et pas de réponses de Groupon pour le moment.
Mon fils (qui réclame régulièrement sa voiture) l'a pourtant très peu utilisée sur cette période et elle n'a pas subi de dommage ou forcé.
Je trouve cela intolérable que Bazabee continue de mettre en première page sur leur site cette voiture alors qu'ils ne sont pas capable d'assurer le service après vente. Groupon ne devrait pas faire non plus de deals avec eux. C'est du vol !
Dans ce cas, Bazabee devrait rembourser les personnes et payer éventuellement le retour de leur produit défectueux.
Pouvez-vous nous aider ou au moins nous indiquer nos recours juridique car je ne compte vraiment pas en rester là ?! Nous avons conserver tous les échanges de mails si nécessaire.
Merci pour votre aide !