9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour, quelqu'un est il inscrit sur xxxxxx ? avez vous eu des problemes pour récupérer votre argent Dernière modification : 13/09/2018
Bonjour
Ce site n'est pas (ou pas encore) sur la liste noire de l'AMF, mais à mes yeux risqué car trop récent.
D'une manière générale, je me méfie de ce qui propose des crypto ou des diamants . Une grande partie des petits investisseurs y perd de l'argent.
Moi ils me répondent plus....je crois que j'ai perdu mon argent...
Je vous comprend, mais quel type d'investissement aviez vous choisi?
J'ai placé 1000 € puis 4000€ puisque ça me rapportait un peu....et la plus de nouvelles... entre 6 et 10% ....
Je veux dire, quel type de placement, support ou sous-jacent ?
J'en sais rien, il m'ont dit que mes 5000 euros était placé, et qu'il travaillait avec ce que la banque leur prêtait soit 3000 euros....que je ne risquais rien...j'avais gagné 300 euros En 3 semaines et plus rien. Plus de nouvelles...
Bonjour mémé chose investi 2000 € contact mes Lafarge j'avais gagné 594 € en 3 moi puis depuis 20 août impossible de les joindre par téléphone ou email. Jai le contrat et preuve virement. Je suis dégouté comment récupérer mon investissement? Cordialement
Tradabank arnaque comment peut on les attaquer et leur faire payer ce quils nous on volé. A priori se sont des israéliens. Je ne me fais pas d'illusion je penses que lon récupérera nuts!!!
l'attrait de la poule aux œufs d'or fonctionne encore et toujours ! et avec le net, ces arnaques ont de beaux jours devant elles !
Modérateur
bonjour,
il ne faut pas être naîf, avec les taux d'intérêt actuel, celui qui vous propose un taux mirobolant, surtout sur internet, est un escroc.
Malheureusement tant qu'il y aura des naïfs, il y aura des escrocs.
Salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net