9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,
nous avons assuré une 50cm3 pour notre fils mineur de 14ans .
Les courriers que l'assurance nous envoie doivent t'ils être au nom des parents ou de notre fils ?
celle ci peut t'elle envoyé un courrier signé a notre enfant ?
Merci d'avance ...
Superviseur
Bonjour et bienvenue.
le véhicule doit être assuré au nom d'un représentant légal majeur de l'enfant (père, mère...)
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
bonjour
Pour un mineur, une assurance cyclo est à la charge de ses parents ou de son représentant légal. Par contre il sera responsable des infractions commises
je viens de reprendre le contrat il est au nom de mon fils moi moi j'ai bien signé le contrat .le contrat est au c'est au nom de notre fils sur le site internet de la banque -assurance .
c'est prelevé sur notre compte a nous parents
la carte verte est au nom de notre fils aussi ...
Superviseur
Dans ce cas, vous êtes souscripteurs du contrat et votre fils, l'assuré.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net