Bonjour,
Ayant adhéré à la mutuelle obligatoire de mon entreprise, j'ai résilié celle que j'avais jusqu'a present. Mais mon contrat n'a pas été résilié dans sa totalité puisque j'ai recu l'echancier pour deux options que j'aurai, soi-disant, choisi.
En regardant mon contrat, j'ai vu que je n'avais opté pour aucune option mais pour un seul type de contrat incluant deja ces options (en gros, on ne m'a pas donné le choix!)Je n'ai donc signé qu'un seul contrat principal (incluant les deux options)et non trois contrats distincts.
J'ai telephoné plusieurs fois mais ils ne veulent rien entendre. Ils répondent que les deux options ne pourront être résiliées qu'a leur date anniversaire. Or deux options n'etant plus rattachées à un contrat principal n'ont plus lieu d'être!!
J'ai aussi envoyé un courrier avec les photocopies du contrat mais pas de nouvelles. Je refuse de payer deux mutuelles! Je n'en ai pas les moyens.
Que dois-je faire? Suspendre les prelevements? J'ai peur des risques encourus! Ma mutuelle est-elle dans son droit?
Merci de vos réponses