J'ai souscrit une assurance juridique, après des années j'ai eu besoin de l'utiliser mais surprise le dossier est
retourné inconnu à cette adresse (pourtant sur le livret mode d'emploi à la 2e et avant dernière page), je suis retourné à la Banque Postale qui l'a renvoyée à ses frais et en me donnant le n° de suivi, toujours adresse inconnue, retour à la banque (mon dossier en plus a disparu) me conseille d'envoyer mon dossier par l'Email fourni, idem Email invalide, retour à la banque qui me dise de prendre le n° de téléphone de la brochure, j'arrive enfin après plusieurs essais d'avoir un interlocuteur qui me donne un nouvel Email, celui-ci fonctionne.
J'ai bloqué mes prélèvements par manque de compétence, de suivi et du respect du client.
Si je déménage et change de banque je suis dans l'obligation d'en informer ma banque par lettre recommandée avec AR, je pense que l'inverse il en est de même. Ils réclament la totalité annuelle. Que faire....