bonjour
je suis assuree tous risques . je me suis faite volé mon vehicule en octobre 2013 ....je fais les demarches aupres de mon assurance apres avoir deposer plainte. la conseillere me dit k il faut attendre le delai avant de pouvoir etre rembourser ..au bout de 20 jours le commissariat m appelle pour me dire que le voleur avait ete arreter avec ma voiture ( demantelement d un reseau de vol de 4x4 ) a la frontiere en pologne pres de la frontiere lituannienne ..je contacte mon assurance et la la galere commence ..on me demande de prendre un traducteur polonais a mes frais biensur pour rediger une attestation de joindre ma carte grise la photocopie de ma carte d identité ainsi que la clé de ma voiture pour qu un chauffeur polonnais rappatrie ma voiture en france...j attends une semaine et pas de nouvelles je les rappelle et la on me dit que c est plus possible car la voiture est bloquee par la police polonnaise mais on ne peu pas me dire la raison ...on me dit de prendre un avocat en pologne et que je regle mon probleme..ensuite on me propose un billet d avion pour que j aille recuperer ma voiture mais c est pas sur que la police veuille me la rendre...a chaque appel de ma part a la compagnie d assurance on me donne une version differente !! je n en peu plus depuis octobre rien ne se fait hormis me ballader avec des discours inutiles !!! je ne sais plus comment faire pour recuperer ma voiture ...j ai pourtant un bon contrat d assurance couverture maximum en tous risques ...comment me sortir de toute cette histoire ??? comment ca se passe dans ces cas la ?? l assurance a t elle l obligation de rappatrier mon vehicule (je ne sais meme pas si il est endommagé ou roulant)...merci de me dire comment je dois proceder pour recuperer mon vehicule
cordialement