Bonjour, je me tourne vers vous car je ne sais pas quoi faire ni où m'adresser. Je vous explique:
Il y a deux mois et demi de cela, c'est à dire le 22.01.09, le véhicule qui a commis le délit arrivait à grande vitesse dans un village et à heurter mon véhicule qui de ce faites à été projeter sur le véhicule de devant. Le véhicule qui à embouti le mien à ensuite pris la fuite.
J'ai juste eu le temps de noter son numéro d'immatriculation, la marque de la voiture. J'ai remplie le constat avec la voiture de devant, et il est venu témoigner avec moi au commissariat. Seulement la surprise c'est que j'ai 4000E de réparations, faut que ma voiture passe au marbre.
Et l'assurance ne veut pas payer tant qu'il ne retrouve pas la personne car je suis assurée au tiers.
Seulement rien ne bouge ni du coté du commissariat ni du coté de l'assurance. J'ai l'impression qu'ils vont laisser pourrir mon dossier.
Je sais pas l'aide d'un ami qui est policier que c'est une société d'agriculteur donc il doit bien y avoir une assurance.
De mon coté, j'ai remplie un constat amiable avec le numéro de plaque en face et je l'ai donné à mon assureur et j'ai déposée plainte pour délit de fuite à l 'encontre du conducteur fautif et malhonnête.
Quand je demande à l'assurance, il me rit au nez en me disant qu'ils font leur travail et qu'ils savent qui sait mais en attendant je ne vois rien venir.
Je ne sais plus quoi faire aider moi svp!!!
Amicalement....