Bonjour,
J'ai pris le 1/09 dernier une couverture voyage auprès des assurances APRIL via leur site Internet (Contrat Ulysse).
J'ai effectué un premier règlement au moyen d’une carte bleue virtuelle de la SG, qui m’a été signalée comme refusée.
Considérant ce refus (mes comptes sont largement approvisionnés), j’ai effectué, toujours sur leur site, un deuxième règlement avec une carte physique sur un autre compte, qui a été accepté.
Or, le règlement annoncé comme refusé (j’ai la copie d’écran) a été pris en compte et ma carte débitée, l’autre aussi bien entendu. J’ai donc réglé 2 fois et possède toutes les preuves de ces règlements qui apparaissent tous 2 sur mes comptes (les cartes sont rattachées à des comptes différents à mon nom), le même jour, pour le même montant, crédités au même vendeur.
J’ai d’abord contacté APRIL par téléphone, il m’a été conseillé d’envoyer un courriel à la comptabilité, ce que j’ai fait, sans réponse.
J’ai ensuite envoyé un courrier recommandé avec AR à la direction, sans réponse.
La somme n’est pas énorme 88 euros, mais je tiens les récupérer, ne serait-ce que pour le principe.
Pouvez vous me conseiller sur la marche à suivre
En vous remerciant par avance, veuillez agréer, monsieur l’assurance de mes sentiments distingués.
Alain BARBEDETTE