Bonjour ,
je vais essayer de résumer ma situation :
il y a environ trois semaines , on a brisé toutes les vitres de mon véhicule stationné sur le parking de ma résidence .J'ai donc contacté mon assurance pour déclarer le sinistre , le conseiller m' a dit : " pas de problème , nous vous envoyons une dépanneuse qui transportera votre véhicule jusqu'au garage agrée le plus proche " . Une fois au garage , ce dernier a évalué les dégâts , l' expert est passé , à validé et les réparations ont été effectuées . Là où les choses se compliquent , c' est que lorsque je suis allé récupérer ma voiture , le garagiste n' avait pas reçu de règlement de mon assurance , je me rend donc sur place et mon conseiller m' explique que je ne suis pas couvert pour les actes de vandalisme et que toutes les réparations sont à ma charge .Ce que j' ai du mal à comprendre c' est pourquoi lors de ma déclaration cela ne m' a pas été signalé et pourquoi un expert a quand même était mandanté ? Malgré un recours auprès du service clientèle la situation demeure inchangée .Merci d' avance pour vos réponses .
Dernière modification : 24/02/2015