bonjour , j'ai changé de mutuelle il y a 2 ans .le 01/01/07 j'ai souscrit un nouveau contrat d'assurance complémentaire santé avec ma banque (01/01/07), depuis le mois d'octobre 2009 je me suis aperçu que ma mutuelle (banque) me remboursé pas mes frais medicaux , je l'ai et contacté , il mon dit que l'anciene mutuelle bloqué les remboursement , j'ai donc apelé mon anciene mutuelle et il mon dit que c'etait la cpam qui bloqué , donc j'ai apélé la cpam et il mon dit qu'il avait rien a voir avec sa , ma mutuelle ma demandé des documents au mois d'octobre pour regularisé tous sa , j'ai donc fournis tous les documents qu'il me demandé , et depuis le mois d'octobre je me bas pour me faire remboursé , mais sen resultat . QU'EST CE QUE JE PEUT FAIRE SVP . c'est vraiment urgent , je suis actuellement sans emploi et dans une periode financiere difficile , en plus ma banque ma fait faire un credit pour mettre mon compte a jours alors que si j'aurai eu les remboursement, j'aurai pu evité de faire un credit . merci d'avance