Bonjour
J'ai reçu 2 lettres de mon ancien mutuel, qui m'informe :
"Nous venons d'être informés que votre contrat d'assurance N° XX souscrit par l'intermédiaire de la société X est résilié depuis JJ/MM/2014
Or, vous avez bénéficié de remboursement de soins survenu au-delà de cette date." Par conséquent, il me demande de rembourser la somme ...
Il indique que ce contrat, a été rompu 2 fois:
depuis le 01/07/2014 et
depuis le 14/10/2014.
L'entreprise, où j'ai travaillé à l'époque a déposé une procédure de sauvegarde le 01/07/2014 et puis j'ai été licencié - le 14/10/2014, donc j'ai bénéficié de portabilité mutuelle jusqu'à 14/10/2015, que mon entreprise m'a proposé.
J'ai informé mutuelle chaque mois par e-mail, que je suis toujours en recherche d'emploi, donc mutuel a été informé jusqu'au dernier jour de mon adhésion - 14/10/2015.
En aucun moment je n'ai été pas contacté ni par un liquidateur, car l'entreprise est en un liquidation judiciaire depuis le 04/03/2015, ni par mutuel, que mon ancien employé résilié un contact.
Comment je dois réagir en ce moment? La somme, qu'il me demande à rembourser est assez importante pour moi, car elle couvre toutes les prestations depuis le 01/ 07/2014 (quand j'ai été toujours en effectif d'entreprise) au 14/10/2015 ( quand j'ai été en chômage).
Est- ce que qq'un peux m'aider à trouver la solution?
Merci par avance
Cordialement