9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, suite à une chute depuis ma terrasse suspendue en raison du garde corps qui a cédé (posé par le précédent propriétaire) j'ai des points de suture et une fracture du poignet. Une assurance peut elle couvrir les travaux nécessaires pour reposer un garde corps solide où est ce a ma charge ? Merci
Bonsoir,
Vu que l'ancien propriètaire n'avait pas de garantie décennale,aucune assurance ne peut intervenir. Surtout faites faire ce genre de travaux par une entreprise compétente,avec garantie décennale.Bon rétablissement cela aurait pu être plus dramatique.
Amicalement vôtre
suji KENZO
Bonjour,
Tout dépend si l'ancien propriétaire a posé lui-même le garde corps ou l'a fait faire par une entreprise...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Il avait posé lui même le garde corps ! Donc l'assurance accidents de la vie n'interviendra pas sur ces travaux à faire ! Merci pour vos messages et réponses.
L'assurance accident de la vie ne devrait intervenir que pour vos frais médicaux mais pas pour les dommages matériels suivant les conditions générales du contrat...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse PM, Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net