9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je me permet de vous écrire, et de vous dire ce qui m'arrive j'ai souscris à une assurance par téléphone le 12 octobre.
Sur Le contrat que j'ai signé et récupéré le 19 octobre et le contrat d'assurance prend effet le 12 octobre à minuit, l'accident a eu lieu le 12 octobre à 14h30 lors de ma déclaration de sinistre, il mon dit que j'étais pas assuré pour ce sinistre stp une réponse
bonjour
Sur Le contrat que j'ai signé et récupéré le 19 octobre et le contrat d'assurance prend effet le 12 octobre à minuitil faut relire absolument votre contrat.
S'il est précisé minuit c'est que le contrat prend effet le 13 octobre à 0h00.
l'accident a eu lieu le 12 octobre à 14h30 l'assureur peu avoir un doute sérieux sur le sinistre et soupçonner que vous vous êtes assuré après coup.
Un assureur peut très bien délivrer une garantie immédiate, tel jour, telle heure. Cela se fait couramment pour un changement de véhicule
Merci de votre réponse, je me suis renseigné cest bien le 12 octobre à 0heure
Le contrat est payer c'est marqué il prend effet le 12/10/ à 00 heure
Oui vs êtes bien assuré contrat prend effet 12 oct 16 à minuit.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net