Bonjour,
Titulaire d'un contrat d'assurance Moto AXA
Sinistre du 10/03/2017
Sinistre : 2855098773-MC1
Victime d’un sinistre non responsable le 10 mars 2017, je suis toujours, à ce jour, dans l’attente d’un suivi de mon dossier par les services d'Axa assurance.
Mon courtier dont la seul compétence est de multiplier les demandes de contrats refuse de réponde à mes nombreuses demandes d’information m’indiquant via un collaborateur par téléphone, après 3 semaines et… sur mon appel, que les sinistres ne relèvent pas de son domaine de compétence …… ce qui va à l’encontre du site internet AXA qui me renvoient vers mon courtier pour le suivi dudit sinistre .....
Passons donc, faute de compétence du courtiers, à la hot line…. Quatre appels dans les 3 dernières semaines, tous très aimable qui prennent en compte ma demande avec un service recours qui doit me rappeler dans les 48 heures…..
Malheureusement jamais aucun appel du service et on m’assure à chaque fois que le supérieur, le manager, etc…vont ... cette fois si …. faire le nécessaire……. et me rappeler :)
Quand au différents envoie de mail , pas plus de réponse et encore moins, à minimum, un simple accusé de réception……..
Un recommandé envoyé le 22/05/2017 renouvelé le 1 juin en AR à la direction général et toujours aucune information...
Par contre le prélèvement de l'assurance se fait sans aucun souci........
Donc que faire pour être entendu, écouté et surtout connaitre l'avancement de mon dossier .....l'expert est passé dans le 3 jours et depuis (bientôt 3 mois) le service recours s'en occupe ...ah j 'ai juste oublié de spécifier que j'étais assuré au tiers..
il n 'est pas difficile d'ouvrir un dossier et de faire le point sur un recouvrement................
Voila mon expérience si quelqu'un à une merveilleuse idée pour que je dépose une plainte merci de vos conseilles.....
Merci de votre aide