![avatar de ladegaillerie olivier](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai eu un accident à l'étranger et j'ai déclaré à mon assureur que c'était arrivé en France, d'après un mauvais conseilleur. L'assureur me demande le certificat initial hospitalier. J'en ai un de l'étranger mais pas de France.
Ma question est la suivante :
puis-je revenir sur mes déclarations sans risquer d'être pris pour un fraudeur ? moi qui n'en suis pas un, et qui ait tous les justificatifs en ma possession ? Mon assureur va-t'il accepter la modification ?
Merci.
Dernière modification : 30/09/2016
bonjour
voila j ai eu un accident a l etranger et j ai declarer
a mon assureur que c etait arriver en france votre conseilleur a été mal inspiré de vous inciter à faire une fausse déclaration.
puis je revenir sur mes declarations sans risquer d etre pris pour un fraudeur qui n en est pas un et qui a tout les justificatis en ca possession? mon assureur vas t il accepter la modification?
Vous ne perdez rien à tenter une rectification
je ne perd rien en etes vous sur?
comment justifier mon erreur de lieu de l accident?
bonjour
votre "conseilleur !!!!" semblait ignorer que la plupart des assureurs GAV interviennent même pour un accident qui a eu lieu à l'étranger. Relire vos conditions générales.
Au point où vous en êtes vous ne pouvez que tenter de rectifier le tir
j ai deja dit que c etait en france alors que c etait en asie comment rectifier le tir et ne vont ils pas trouver ca louche
trouver ça louche oui.
Ou vous tentez de rectifier ou vous abandonnez votre demande
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net