Bonjour,
Le 15 mai 2009, ma femme a eu un accident de voiture.
Comme le véhicule était assuré tout risques, et que nous bénéficiions d'un contrat service à domicile en cas d’accident, nous avons fait enlever le véhicule à notre domicile par le garagiste mandaté par notre assureur, DIRECT ASSURANCE au jour et à l’heure indiquée par notre compagnie d'assurance.
Le véhicule a bien été enlevé, comme prévu, et le garagiste nous a preté un véhicule. Ma femme a ensuite rendu au bout de quelques jours ce véhicule de prêt, comme il était convenu.
Entre temps,notre véhicule a été jugé irrécupérable par l'expert.
DIRECT ASSURANCE nous a alors fait un chèque quelques semaines après, correspondant au montant de l'épave de notre véhicule (un peu moins de 1900 euros).
Or, il y a quelques jours, soit 9 mois après le sinistre, DIRECT ASSURANCE nous a contacté en nous demandant ce qu'était devenu notre véhicule, car celui ci a disparu..!Nous leur avons expliqué, pièces à l'appui, que leur garagiste a bien enlevé le véhicule mais que nous ne savons pas ce qu'il s'est passé ensuite, mais cela ne suffit toujours pas et DIRECT ASSURANCE continue de nous harceler chaque matin et nous demande maintenant de récupérer son chèque..!
Que faire?
Merci d'avance.