9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Suite à la tempête Alex nous avons eu des vents à 142km/h qui ont fait tomber une partie de l'enseigne de ma boutique.
J'ai une personne qui m'a appelée le lendemain pour m'annoncer que sa voiture avait été rayée suite à cette chute d'enseigne.
J'ai appelé mon assurance qui me dit qu'il fait faire un constat amiable, et l'assurance de l'autre personne lui dit que c'est la responsabilité civile de mon entreprise qui doit jouer. Ils me demandent donc mes coordonnées d'assurance et mon numéro de police d'assurance.
Je voudrais savoir laquelle des 2 assurances a la bonne réponse (constat amiable, ou responsabilité civile) ?
D'avance merci pour votre réponse.
bonjour
vous faites un constat amiable avec votre adversaire. A la rubrique véhicule vous indiquez Responsabilité Civile enseigne tombée par tempête
Bonjour,
Je n'avais pas vu votre réponse en répondant à ce sujet, nous sommes d'accord...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Si je comprends, les 2 assurances ont donc raison (constat et responsabilité civile)...
Tout a été dit
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net