bonjour,
en mai 2008 j'ai eu un accident de voiture (j'ai été fauché par un 38 t qui a grillé un stop).
suite à cet accident j'ai fait des radios puis ayant toujours des douleurs au niveau de la nuque, j'ai fait un scanner : sur le compte rendu de scanner il est noté pincement discal et trois protrusions discales tout cela au niveau des cervicales.
mon médecin m'a demandé de faire un irm (j'ai rdv le 8 décembre) pour savoir ce qu'il déciderait pour ces protrusions qui pour lui sont des hernies.
mon assurance m'a fait une avance de 200 euros pour l'indemnisation et m'a demandé de consulté un médecin "expert" que j'ai vu aujourd'hui pour lui je n'ai pas de hernies mais de l'arthrose qui datait d'avant l'accident.
il ne comprend pas que mon médecin traitant m'ait fait un arret de travail le 24 octobre dernier pour lui je peux trés bien travaillé.
le problème est que suite à l'accident j'ai des fourmillments en permanence dans les deux et certains jours mes mains ne répondent pas et sont engourdies. comme je suis au chomage mon médecin a préféré me mettre en arret car l'ANPE ne comprend pas pourquoi j'ai refusé des offres (travail au rayon liquide dans une grandes surfaces, travail avec le port de charge lourde,...)
j'ai bien peur que son rapport d'expertise ne soit pas trés réaliste et malheureusement mes moyens ne me permettent pas de prendre un avocat.
suite à mon arret de travail l'assedic ne me verse plus rien car il ne me considére plus en recherche d'emploi et la sécu ne m'a toujours rien versé depuis le 24 octobre
je ne sais pas quoi faire
si quelqu'un pouvait m'aider