Bonsoir,
Je me permets de vous solliciter pour une question d'assurance mobile.
Au début du mois, j'ai fait un changement de téléphone, avec la reprise de mon ancien par l'opérateur. celui-ci était assuré depuis 2013.
La vendeuse m'a indiqué qu'elle allait faire le nécessaire pour que l'assurance prenne en compte le nouveau.
Malheureusement quelques jours plus tard, mon téléphone est tombé. J'ai donc déclaré un sinistre auprès de l'assurance.
Leur réponse : Le n° IMEI ne correspond pas au téléphone assuré et ils ne veulent donc pas m'indemniser.
Le transfert n'avait pas été fait. Malgré l'aide de la vendeuse et un second courrier, ils refusent toujours de m'indemniser.
En ont-il le droit? Il n'y a pas eu de rupture du contrat et je ne suis pas responsable du fait que le transfert n'ait pas été fait à temps.
Ai-je encore des recours pour obtenir réparation?
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Bonne soirée.