9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjours,
Actuellement ma voiture et au garage en tant que epave, elle ne roule plus du tout.
il y'a 2 mois, le moteur c'est emballez et la voiture et disont "décédé". a environs 1H30 de route de chez moi.
Nous avons appellez l'assurance, il on enmener le vehicule a un garage proche de l'accident, et pour nous rapatrié chez nous (nous étions 3) nous avons du payez a nos frais le taxi (environs 300e) avec 50e de participation de l'assurance.
Actuellement l'assurance continue de prélevé l'argent mensuellement, et a meme renouvellé le contrat demandant un forte somme environs 170e
dans l'incapacité de me rendre au garage pour signé un papié et la déclaré épave étant désormais sans voiture et le garage a plus de 1H de route, j'ignore comment réglé ce probleme.
Bonsoir,
Dites au garagiste de faire détruire le véhicule, vous aurez une attestation officielle que vous pourrez adresser à l'assureur.
même si je ne peu me déplacé chez le garagiste ?
Je ne sais pas, appelez le.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net