9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,VOILA MON PROBLEME je suis aasuré chez AXA, mon fils de 16 mois vien de nous endommager la television normalement dans mon contrat d assurance il est stipuler que: (gràce a votre contrat assurance habitation axa vous benificier pour vos appareils son et image informatique ou electromenager de moins de 5 ans de l indemnisation en valeur a neuf:s ils sont endommagés, nous prenons en charge les frais de réparation,s ils sont irréparables, nous les remplaçons)je les appeler ce matin et ils m ont repondu que puisque c est mon fils qu'il a casser il ne peuvent rien pour ça est ce normal? MERCI
Bonjour,
Quelles sont les clauses exactes de votre contrat ?
Cordialement
MERCI DE VOTRE REPONSE LES CLAUSE SONT SE QUE JE VOUS AI ECRIT ENTRE PARENTHESE
Rebonjour,
Je n'ai pas été assez clair : il y a toujours dans les contrats des clauses dites "d'exclusion de garantie".
Ce sont ces clauses là qui sont importantes.
Cordialement
Bonjour,
Normalement les contrat d'assurances habitation prennent en charge les dommages causés par les tiers ou a des tiers.
Votre fils n'est pas considéré comme un tiers au contrat.
cordialement
Clotilde COURATIER-BOUIS
Normalement les contrat d'assurances habitation prennent en charge les dommages causés par les tiers ou a des tiers.
Bonjour,
Les contrats d'assurance habitation - contrairement aux contrats "véhicules" - ne sont pas des contrats dont les clauses sont fixées par la loi.
Il n'est pas possible de se dispenser d'étudier TOUTES les clauses de la police d'assurance.
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net