9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis rentré en collision avec une 3008 qui s'engageait à un stop et moi, j'étais sur l'axe prioritaire, elle s'est engagée aux même moment que moi je passais devant elle.
Ma question est la suivante : comment ça va se passer avec mon assurance car le constat a été fait et elle s'est déclarée sur le constat étant 100/100 responsable en cochant les bonnes casses et sur le constat j'ai mie les coordonnées d'un témoin étant présent le jour de la collision prouvant qu'elle était totalement en tord. Je voulait s'avoir si j'aurai une franchise à payer et si son assurance rembourserait totalement les dégâts matériels. Je suit aux tiers et la dame tous risques ?
Merci.
Dernière modification : 24/04/2017
bonjour
si le constat est bien rempli: croix précisant que votre adversaire vient d'un stop (case 17) responsabilité totale pour celui-ci.
Si le témoin n'est pas mentionné sur le constat amiable aucune valeur
c je voulait s'avoir si j'aurai une franchise a payé, et si son assurance rembourserait totalement les degas matériel je suit aux tier et la dame tous risques?Sans responsabilité application de la convention IDA entre assureurs. La gestion (expertise indemnisation sans franchise) sera assumée par votre propre assureur
Les cordonnets du témoin, est totalement mentionné sur le constat.
Et la case 17 a bien été coché.
Donc je peu en conclure que en se qui me concerne, je ne risque pas de franchise ?
Et combien de temp sa prendra, pour que je soit indemnisé ?
Donc je peu en conclure que en se qui me concerne, je ne risque pas de franchise ?exact
Et combien de temps ça prendra, pour que je sois indemnisé ?
Si votre véhicule est classé VEI:
- l'expert vous fera une proposition de valeur du véhicule, en vous demandant si vous voulez le conserver ou le céder à l'assureur.
- commencez par consulter sur Internet ou les Gratuits la valeur d'un véhicule similaire pour éventuellement contester dans le mois auprès de l'expert
- n'oubliez pas de réclamer à votre assureur tous les frais inhérents à l'accident
Ok.
Je vous remercie,
pour toutes c'est réponses,
et conseil :).
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net