Bonjour,
Je vais vous exposer ma situation:
Juillet 2008 nous emménageons avec ma collocataire dans un appartement essentiellement chauffé au gaz c'est ainsi que nous prenons un abonnement chez GDF, nous prenons aussi l'électricité chez eux pour avoir moins defactures à gérer surtout que nous y restions qu'un an. Pendant un an, aucune facture, je téléphone et on me répond que c'est normal étant donné qu'il ne connaissent pas encore notre consommation et donc il ne veulent pas s'avancer sur un montant pour ne pas avoir à nous rembourser. Jusque là pas de problème. Sauf que juillet 2009, j'appelle pour la fermeture de contrat, un monsieur vient relever le compteur. Une semaine aprè j'appelle pour savoir où s'en est car besoin de payer rapidement avant que d'autres dépenses arrivent. Leur réponse: nous ne pouvons rien vous donner pour le moment nous ne savons rien, nous n'avons aucunes données etc (le dame avait l'air plutôt perdue). J'attend un mois, toujours rien, j'appelle encore, même topo, en plus il me confirme bien avoir ma nouvelle adresse donc je me dis que cela doit prendre du temps... J'ai encore téléphoné 3/4 fois (numéro payant, temps d'appel compris entre 20 et 40 min...) Nous sommes début janvier, je n'ai pas de nouvelles, je me fais toujours balader, en plus c'est moi qui suis obligée de les solliciter pour payer!!! J'en ai marre, et j'ai peur qu'une facture plus que salée arrive au moment ou je ne pourrais pas la payer.
Quels sont les recours que j'ai? Est-ce qu'ils n'ont pas une durée limite d'émission de facture? J'ai toujours voulu payer ce que je devais mais là je ne compte plus leur faire de cadeaux et si je peux j'aimerais ne pas leur donner un centime! J'ai assez donné en coup de téléphone qui ne servaient à rien!
Merci d'éclaircir ma situation.
Cordialement.
Is.And.