Bonjour,
Moi, c'est la même chose, à ceci prêt : Je n'ai pas reçu de lettre me notifiant l'augmentation du prix.
Un collègue, dans le même cas que moi, n'a pas non plus reçu de notification.
J'ai commencé par envoyer un courriel sur le site officiel : http://www.cinelepass.fr/
Alors qu'un message stipule que je dois recevoir une réponse sous 48 heures, je n'en ai reçu aucune.
J'ai donc décidé de résilier immédiatement mon abonnement. J'ai donc écris ma lettre, et l'ai envoyé, sans recommandé. Pas la peine, le délai étant de 1 mois, à partir du mois suivant. Je me suis tout de même assuré par téléphone qu'ils l'avaient bien reçu. Cela économise le prix de l'A/R et vous assure la même garantie de prise en compte.
L'adresse figure dans les conditions d'abonnement de la carte, sur le site, ici :
http://www.cinelepass.fr/CGA_LE_PASS.pdf
Le point 3.4 de ces conditions générales stipule, je cite :
"Le Service Abonnés informera l'Abonné de toute modification tarifaire plus de deux mois avant l'entrée en vigueur de celle-ci, sachant qu’une telle modification ne pourra en toute hypothèse s’appliquer à l’Abonné qu’à l’issue de la période initiale de 12 mois".
Il y a donc là 2 vides à exploiter :
- Le premier, si votre abonnement est inférieur à 12 mois
- Le second, car ce réglement ne stipule pas par quel moyen il informe l'abonné. Or, un simple courrier n'est pas suffisant, la preuve en est que je ne l'a ipas reçu, ni mon collègue ! Mais cela dépasse mes compétences de savoir si c'est attaquable ou pas.
Espérant vous avoir aidé,
__________________________
http://sebastien-michel.blogspot.com/