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Bonjour,
Un founisseur d'accès internet augmente mon forfait en arguant un contexte inflationniste alors que je suis engagé chez lui. En as-t-il le droit ?
Merci de vos réponses
Dernière modification : 18/06/2023 - par Marck.ESP
Superviseur
Superviseur
Bonjour,
Vous avez vraiment un forfait hebdomadaire ? Ca existe ?
Superviseur
Bienvenue et bonjour
Quelle est le taux de cette augmentation ?
Les opérateurs ne se contentent pas d’augmenter les tarifs destinés à leurs nouveaux clients. La plupart ont décidé de revoir aussi à la hausse les forfaits de leurs clients actuels. Selon eux, cette décision est nécessaire pour faire face à la flambée de leurs coûts d’exploitation (énergie, matériaux, équipements, etc.). (Paru dans que choisir).
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SVP, Apporter des éléments clairs et concis, les comportements compulsifs ou atrabilaires, les affrontements stériles, sont nuisibles pour l'image du site, alors soyons accueillants et respectueux, MERCI (°_°)
Bonjour,
Je suis client depuis plusieurs années et il s'agit d'une hausse limitée de 1,50 euros mensuel. Un courrier envoyé dans l'espace client (que je n'avais pas ouvert depuis longtemps) a donné cette explication début mars. Toutefois, étant engagé, je m'étonne qu'un fournisseur fasse ce qu'il veut, même en prévenant ses clients....
Merci de vos réponses à venir.
Hello !
Comme toujours il faudrait connaître les clauses et conditions du contrat prévoyant le cas échéant la révision de son tarif.
A+
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Débattre d'idées ou d'arguments, oui, mais sans pour autant s'en prendre aux personnes qui les expriment, ni les juger ou leur faire la morale !
Superviseur
Toutefois, étant engagé, je m'étonne qu'un fournisseur fasse ce qu'il veut, même en prévenant ses clients....
Bonjour,
Le fournisseur a le droit d'augmenter ses tarif en vous prévenant un mois à l'avance.
Vous avez le droit de résilier sans aucun frais, même en étant engagé, suite à cette augmentation, pendant les 4 mois suivant son application.
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