9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Un founisseur d'accès internet augmente mon forfait en arguant un contexte inflationniste alors que je suis engagé chez lui. En as-t-il le droit ?
Merci de vos réponses
Dernière modification : 18/06/2023 - par Marck.ESP
Superviseur
Superviseur
Bonjour,
Vous avez vraiment un forfait hebdomadaire ? Ca existe ?
Superviseur
Bienvenue et bonjour
Quelle est le taux de cette augmentation ?
Les opérateurs ne se contentent pas d’augmenter les tarifs destinés à leurs nouveaux clients. La plupart ont décidé de revoir aussi à la hausse les forfaits de leurs clients actuels. Selon eux, cette décision est nécessaire pour faire face à la flambée de leurs coûts d’exploitation (énergie, matériaux, équipements, etc.). (Paru dans que choisir).
SVP, Apporter des éléments clairs et concis, les comportements compulsifs ou atrabilaires, les affrontements stériles, sont nuisibles pour l'image du site, alors soyons accueillants et respectueux, MERCI (°_°)
Bonjour,
Je suis client depuis plusieurs années et il s'agit d'une hausse limitée de 1,50 euros mensuel. Un courrier envoyé dans l'espace client (que je n'avais pas ouvert depuis longtemps) a donné cette explication début mars. Toutefois, étant engagé, je m'étonne qu'un fournisseur fasse ce qu'il veut, même en prévenant ses clients....
Merci de vos réponses à venir.
Hello !
Comme toujours il faudrait connaître les clauses et conditions du contrat prévoyant le cas échéant la révision de son tarif.
A+
Bonjour,
Le fournisseur a le droit d'augmenter ses tarif en vous prévenant un mois à l'avance.
Vous avez le droit de résilier sans aucun frais, même en étant engagé, suite à cette augmentation, pendant les 4 mois suivant son application.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net