9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
suite des problemes de batterie le depanneur car la societe qui a monte l ensemble ne repond plus a decouvert que ces batteries ne correspondaient pas a ceux de la facture et les panneaux egalement .Que puije faire la societe est en redressement judiciare ces batterie ont 15mois
cordialement
Bonsoir
Beaucoup de litiges comme le vôtre concernent des entités qui sont rapidement liquidées, lancées sur ce marché juteux par des "professionnels" peu scrupuleux.
Si liquidation, il y aura peu d'espoir.
Néanmoins, les garanties légales des vices cachés et de non-conformité sont assurées par le vendeur, ainsi que la garantie commerciale (et les extensions de garantie).
Bonjour,
Il n'y a pas de liquidateur puisque la société est en redressement judiciaire, il faudrait donc mettre en cause la responsabilité du vendeur par lettre recommandée avec AR...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour et merci de vos reponses mais a qui faire un courier avec AR l entrepreneur ne repond pas et nous sommes voisin d ou ma confiance
Bonjour,
Je ne sais pas à quoi il ne répond pas mais si c'est au téléphone, c'est bien pourquoi il faudrait prendre date par une lettre recommandée avec AR avant de saisir la Justice...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net