besoin d'urgent d'un avis concernant l'achat d'un véhicule svp.

Publié le 10/04/2012 Vu 849 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

10/04/2012 16:01

bonjour,

je vous expliques mon cas assez complexe concernant l'achat d'un véhicule sans permis.

il y a 2mois, j'ai fais un prét à une maison de credit pour l'achat d'une voiture sans permis. puis je me suis rendu chez un homme, qui se dit avoir un garage que je n'ai pas vu puisqu'il m'a remit le véhicule chez lui. j'ai acheté une super voiture 2500e, hors elle en valait facilement le double. il m'a remit ce jour, carte grise, et cessassion de véhicule.

durant c'est 2mois, la voiture fut sans cesse en panne, je ne l'ai quasiement jamais eu chez moi. il me l'a toujours réparé chez lui en venant la chercher gratuitement alors que je n'avais aucune garantie. j'ai aussi fait quelques réparations en passant par lui qui était prevu, parchoc ect... 500e. je n'ai bien sur pas eu de facture.

un jour, il m'appel et me dit que la voiture est plus réparable et qu'il l'a revendu pour piéce. il me dit qu'il m'en préte une, en attendent de m'en retrouver une super comme celle que j'avais. bien sur il me donne une epave total, avec carte grise et cessassion de véhicule au nom de l'ancien proprio qu'il signe sans son accord.

je commence à douter, et à être mecontente, il se met alors en colère en me disant qu'il me rendra jamais mon argent, qu'il me fait un recommandé avec toutes les réparations qu'ila fait et que je lui dois 1500e. il me dit aussi sinon vous étes patiente, je mets la voiture qui est chez vous en vente, comme ça des gens viennent vous l'a cherché, et moi je recupère encore plus d'argent avec la vente de l'ancienne et de celle ci pour vous en trouver une super.

je suis vraiment sous le choc, perdu, je paie un crédit tous les mois et au final je n'ai plus rien, au contraire, il me menace de m'attaquer car j'ai jamais payer les réparations qui étaient des vis cachés. il ne m'a jamais demandé 1cts et je n'ai jamais eu de facture pour rien. j'ai même fait des travaux dessus parchoc ect, que je lui ai payé 500e, et lui a revendu ma voiture pour pièce et c'est donc encore fait payer les 2500e que j'avais donné il y a 2mois, plus les 500e de parchoc neuf ect...

maintenant il me dit de donner celle epave que j'ai dans mon garage aux gens qui viendront pour et que lui recupérera encore de l'argent pour m'en acheter une super.

si je suis de mauvaise foie et que je l'arnaque comme il dit, il m'attaque pour les 1500e de réparation que soit disant je lui dois.

désolé de ce long texte, j'espère ne pas être trop brouillon, j'ai vraiment besoin d'aide. merci.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1434 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter